Modalités d’inscription et paiement
Inscription en ligne
Aller sous l’onglet « Activités (cours-modules-ateliers-…) »
Pour une simple adhésion comprenant l’accès aux conférences, choisissez :
Inscription sans activité , cliquez sur le bouton s’inscrire à droite sous LISTE DES SÉANCES , puis Finaliser votre inscription .
Sinon
- Sélectionner les activité(s) qui vous intéresse(ent).
- Cliquer à chaque fois sur s’inscrire à droite sous LISTE DES SÉANCES , en prenant soin de revenir à la liste des activités en cliquant : Retour à la Liste des activités UIAD Vercors
- Finaliser votre inscription après le dernier ajout d’une activité ou bien en visualisant le panier (icône en haut à droite de l’écran) et suivre les instructions.
Si vous n’êtes pas déjà adhérent pour l’ année en cours, le montant de l’adhésion sera automatiquement ajouté à vos achats.
Vous aurez le choix entre le paiement en une ou trois fois par carte bancaire (paiement consécutif) .
Dès que votre paiement sera effectué, vous recevrez un mail de confirmation
Inscription par courrier
Après avoir composé votre panier sur le site Internet comme pour l’inscription en ligne, suivez les inscriptions pour vous identifier, vous devrez capturer au format pdf ou imprimer les deux pages « Votre inscription », la première indiquant vos coordonnées, la deuxième le détail des inscriptions et le total à payer : cela constitue votre bulletin d’inscription.
Règlement par chèque(s) et courrier papier :
Faites parvenir à la
38250 Villard-de-Lans,
à l’attention de l’Uiad Vercors :
- ce bulletin d’inscription totalement rempli et imprimé,
- le ou les chèques correspondant au montant total de l’adhésion et du prix du ou des cours, à l’ordre de l’Uiad (possibilité de paiement en trois fois).
Règlement par virement et courrier électronique :
- Donnez l’ordre de virement à votre banque en utilisant les informations bancaires suivantes :
Titulaire : Université Inter ages Dauphin Verco
IBAN : FR76 3000 3009 9000 0372 6335 353
BIC-ADRESSE SWIFT : SOGEFRPP
et en indiquant comme motif : le(s) activités choisie(s).
- Faites parvenir par courrier électronique à
-
- le bulletin d’inscription* totalement rempli,
- Un justificatif * de ce virement avec la date d’exécution.
* : en format numérique (pdf ou jpg)
Dès réception, votre inscription sera enregistrée et vous recevrez un mail de validation.
Inscription sur place
- Rendez-vous au forum des Associations, LE SAMEDI 31 AOÛT de 9h à 15h, à la salle de la Coupole à Villard de Lans.
- Rendez-vous LE SAMEDI 14 SEPTEMBRE de 9h30 à 16h00
à la CCMV, 19 chemin de la Croix Margot, à Villard-de-Lans
Lors de ces rencontres, vous serez accueillis par des bénévoles de l’association, et pourrez remplir vos formulaires d’inscription sur place et laisser votre paiement.
Afin que votre inscription puisse être prise en compte, le règlement doit impérativement être remis en intégralité avec votre dossier.